Un bel après-midi d'été, quatre musiciens septuagénaires se préparent pour donner un concert dans une église. Cependant, le trajet du violoncelliste s'avère semé d'embûches. Sans lui, le quatuor incomplet doit commencer à jouer. La mélodie est grinçante. Avec le crépuscule, le violoncelliste arrive enfin et le quatuor retrouve son unité, juste le temps d'un souvenir.