Maxime a fugué. Bruno, son père, refuse d'avouer qu'il s'inquiète. C'est normal, à l'adolescence, d'avoir envie d'aller voir ailleurs ! Par hasard, Bruno retrouve son fils sur le parvis d'une église. Maxime et ses copains y boivent des bières en attendant leur bagarre quotidienne avec les flics venus les déloger. Bruno tente un rapprochement avec Maxime.