Une petite caméra, quelques jours avec mon grand-père atteint de la maladie d'Alzheimer. Des images de rien, des cerises presque mûres, un train qui passe, une mélodie grésillante, une mémoire qui s'enfuit. Que reste-t-il de moi s'il m'oublie ?