Lui : cinquante-cinq ans. Elle : cinquante ans. Lui et elle ne se parlent plus. Elle : vingt-cinq ans. Lui : trente ans. Elle et lui se parlent encore. Jour et nuit et jusqu'au jour J, le dernier homme du quartier va les épier en silence.