Taos, une très belle jeune femme, rencontre régulièrement un homme dans le jardin zoologique d'Alger. Là, les couples d'amoureux sont mal à l'aise devant les regards hostiles des promeneurs et ne trouvent d'intimité qu'à l'abri de la végétation. Un jour, Taos attend en vain son amant. Pour la première fois, elle se retrouve seule dans le jardin. Elle erre, bientôt harcelée par une bande de gamins, puis par un gardien.