À trente ans, Bruno est batteur dans un groupe alternatif, Absinthe. Il joint les deux bouts en donnant des cours particuliers de batterie entre deux concerts. Lors de l'un d'eux, Bruno retrouve Sonia, un amour d'adolescence.