Le spectateur traverse avec Jeanne les lieux qui ont marqué sa vie, et l’accompagne de sa jeunesse brisée par le terrible accident de son fiancé, à son âge adulte tiraillé par la vie qu’elle partage avec un fou, et à sa vieillesse solitaire. Les personnages qui entourent Jeanne sont des reflets de son propre destin.