C'est la nuit. Un homme court à travers les voitures. Il cherche quelqu'un. Il monte dans sa voiture et démarre en trombe. Nous sommes en Italie. Soudain il pleure. Lise et Paul partent à Rome pour se rendre au mariage d'une amie que la copine en question attend pour la cérémonie. Mais le couple va se disloquer en route.