Ce film est dédié à tous ceux qui veulent épater la galerie avec un apprentissage simple et révolutionnaire de différents mouvements de danse. Grâce à cette leçon de danse en images, vous n'aurez désormais plus aucune excuse pour ne pas remuer votre corps au son des rythmes digitaux.