Une femme marche dans un long couloir bordé et surplombé par une vaste surface d'eau. Dans son errance, elle se trouve confrontée à des présences énigmatiques, des personnages statutaires, figés dans une attente et apparemment indifférents à ses évolutions, comme absents.