Soudainement arrachée à ses fourneaux, Yulia, une jeune fille romantique et déterminée, se retrouve parachutée dans une pièce sans issue comportant cinq manettes fixées au mur. En les actionnant, elle fait apparaître des objets et des personnages venus d'un autre décor et déclenche ainsi une série d'événements absurdes. Ils la conduiront à trouver l'âme sœur.