C'est l'histoire d'un jeune homme coréen. Il vient de sortir du lycée. Il se transforme en marchant. Au cours de ses différentes transformations, il acquiert l'expérience de l'amour et de l'opposition. Finalement, son rythme et celui de la société ne font qu'un.