Pour échapper à la solitude et à l'anonymat, un homme décide de se commander une fille sur Internet. Livrée comme un colis, elle change le regard qu'on porte sur lui. Mais elle ne sait rien faire. Il commence alors à lui télécharger des mises à jour pour l'améliorer, de plus en plus, jusqu'à ce qu'elle devienne meilleure que lui et décide de le jeter pour se commander un homme sur Internet.