Après avoir été séparés les uns des autres pendant de longues années, de vieux amis se retrouvent pour disperser les cendres d'un de leurs proches. Ils ont choisi comme lieu symbolique pour ces adieux retrouvailles, la rivière où naguère ils passaient leurs étés et échafaudaient leur avenir. Mais d'autres présences habitent maintenant ce lieu.