Damien est en vacances chez Élise, sa petite amie, dans la maison familiale. Le grand frère d'Élise les rejoint pour le week-end. Il se montre possessif, intrusif. L'amour fraternel flirte avec les limites. Damien s'en tiendra-t-il au rang de spectateur ?