Le reporter freelance Alfredo Torrisi explore une zone de guerre avec son assistant. Quand Alfredo se met face à sa caméra pour le compte rendu des derniers événements, il marche sur une mine et il reste bloqué. Il envoie son assistant chercher de l'aide et reste seul. Il se rend compte alors que sa caméra est allumée.