Pierre rentre chez lui en urgence pour récupérer son passeport avant d'aller prendre son avion qu'il a peur de rater. Arrivé devant la porte de son appartement, il découvre qu'il a oublié ses clefs dans un taxi. Son salut se trouve auprès de Krista chez qui il a laissé un double. Il l'appelle, elle répond, mais elle est à Los Angeles.