Fix est un chanteur de rap en vogue. Marqué par le décès récent de sa compagne, il évolue sans joie dans un univers de paillettes. Il rencontre Stéphanie. Cette jeune femme sourde et muette, fraîche et spontanée, va faire éclater sa bulle. Pourtant, ce doux rêve se transforme vite en cauchemar. La jeune femme n'est pas celle qu'elle prétend être.