Hell est une riche parisienne gâtée par la vie. Pourtant, à 18 ans, elle semble en quête d'un sens à son existence. Errant dans un milieu cynique, superficiel et sulfureux, elle traîne son mal de vivre de boutique chic en boîtes de nuit. Drogue, sexe et rock'n roll semblent être ses seuls échappatoires jusqu'au jour où elle renconte Andréa, jeune homme singulier, dont elle tombe follement amoureuse. Mais leur passion survivra-t-elle aux tentations de ces nuits parisiennes ?