Catherine, accompagnée d'une amie, revient dans l'immeuble où elle vivait avec David, dont elle s'est séparée. Il est parti pour le week-end afin qu'elle procède à son ultime déménagement. Préférant monter seule, elle quitte son amie. Après avoir préparé quelques cartons, elle déambule dans l'appartement, en proie à des sentiments contradictoires.