Rio de Janeiro. Barmaid au cœur brisé, Luiza assiste à l'annonce du mariage de son amant. Alors que la fête bat son plein, Luiza perd pied. Jusqu'où ira-t-elle pour passer encore une nuit avec l'homme qu'elle aime ?