Orléans, année 2011. Joane et Sylvia ont vingt ans, elles travaillent comme danseuses dans un club de strip-tease à la sortie de la ville. Dans le centre, c'est la période des fêtes de Jeanne d'Arc. Les deux filles vont se retrouver plongées au milieu de ces étranges festivités.
Elle est victoire et humiliation, elle est éternelle jeunesse et tragédie de la mort. Pour que vive Jeanne d'Arc, pour que vive Orléans, pour que vive la France.