Dans le Casablanca populaire, Lwiyen accumule les combines à la petite semaine. Il doit de l'argent à Omar, un flic corrompu aux méthodes expéditives. Assad, son ami d'enfance, est un ivrogne nihiliste qui veut revoir son Sahara natal. Assad découvre sur un téléphone portable volé, la vidéo d'un viol incriminant un puissant fils de famille. Sa vie change. Comment venger cette femme qu'il n'a jamais vue et, ce faisant, régler la dette de Lwiyen ?