En ce temps-là, la Russie espionnait l'URSS. Andreï Galilée Fominov et son équipe de barbouzes improvisés, sont chargés de cambrioler l'ambassade soviétique. Discrets et méthodiques, ils fouillent le bâtiment à la recherche d'une arme secrète d'un type nouveau. Le passage d'une comète fait basculer l'espace-temps : les agents disparaissent dans les motifs géométrique du papier peint.