Un scénariste en manque d'inspiration, un support étonnant, une histoire déjantée et poétique, un conte urbain des temps modernes, et une modeste boîte de conserve qui devient plus qu'une nourriture artistique ! Bienvenue dans l'univers d'Interdit - de 16 ans.