La nuit tombe sur la ville. Une jeune femme termine sa tasse de thé et sort de chez elle. La pluie s'est mise à tomber. La jeune femme marche lentement, perdue entre les passants. Elle entre dans un marché. Sur son chemin, elle croise une étrange procession. D'un quotidien banal, elle bascule dans un monde inconnu. Elle est irrésistiblement entraînée vers un univers plus ténébreux, celui des enfers.