Sébastien, jeune homme d'une vingtaine d'années, entre dans un petit théâtre sur les conseils d'un inconnu. Gogol l'invite à regarder son show. Ce dernier s'amuse à malmener une femme devant un parterre médusé. Sébastien s'interpose, sans connaître les règles du jeu.