Sanaa, Yémen. Depuis sa chambre, Malaak écoute les rumeurs du dehors, les promesses du monde. De l'autre côté de la fenêtre, il y a sa vie rêvée, quelque part vers le Canada. Une maladie grave, qui nous conduit au Caire, vient bouleverser ses projets et resituer sa place dans le monde.