1910. Louis, dix-sept ans, aide une riche inconnue, Théodora, quarante ans, à retrouver le corps de son mari, disparu au cours d'un naufrage. Il l'entraîne, au coucher du soleil, sur son frêle esquif. Leur traque morbide les mènera jusqu'au lever du jour.