Tu es comme un chien. Tu attends un signe d'elle. L'attention qu'elle te donne. Un os à ronger. Elle a un regard nu sur les draps froissés. Ne pas te jeter sur elle. Ne pas la dévorer. Silence. Tu n'es plus vraiment sûr. D'ailleurs tu n'es plus vraiment sûr de quoi que ce soit.