Zoé n'a plus de contacts avec sa mère depuis qu'une violente dispute les a opposées. Elle est restée proche de son père et ce soir dîne avec lui. Dans son désir de rétablir l'harmonie familiale, celui-ci trahit maladroitement la confiance de Zoé qui prend la porte. Elle erre toute la nuit dans Paris et finit, apaisée, par s'endormir dans un parc. Au lever du jour, une surprise l'attend.