Une jeune jardinière des espaces verts de la ville trouve un chien abandonné dans la forêt où elle travaille. Apparemment, ce n'est pas la première fois qu'elle recueille un animal abandonné. Elle s'en va donc avec ce chien auquel elle réserve un destin surprenant et qui va révéler une face cachée de sa personnalité.