Une femme trouve dans son répertoire un numéro de téléphone qu'elle n'arrive pas à identifier. Elle décide de l'appeler. À l'autre bout de la ligne, d'abord un répondeur, puis un homme. S'engage alors entre eux une suite de conversations téléphoniques.