Catilina, fils d’un ancien militaire de carrière, propriétaire d’un supermarché, décide de se faire passer pour le patron pour conquérir Marcus, un jeune employé qui vient d’être embauché. Mais l’apparente naïveté de Marcus dévoilera une ambition manipulatrice qui humiliera Catilina et va le pousser jusqu’au parricide pour sauver son honneur aux yeux du personnel du supermarché.