Un homme se lève à l'aube dans une chapelle romane à l'abandon. Une femme dort près de lui à l'intérieur d'une alcôve. Elle est enceinte de sept mois. Après avoir contemplé son ventre, l'homme prend son fusil. Il part. La quitte-t-il ? Les rêves de la jeune femme laissent quant à eux présager d'un drame. Seule certitude : ils s'aiment.