Le père de David est mourant à l'hôpital. Le jeune homme refuse de le voir. Pour l'oublier, il prend le volant de sa 206 verte customisée. Il rejoint une bande de jeunes passionnés de tuning comme lui. Sur la voie rapide, David se mesure à l'un d'entre eux lors d'un run sauvage. À toute allure, il fonce dangereusement sur cette route qui va le mener vers son père.