Dès son arrivée au bidonville de « El Paraiso », à Bogota en Colombie, à l’âge de sept ans, Sandra refuse la misère ambiante et décide d’améliorer le sort des autres. Quelques années plus tard, elle a réussi à monter une maison de quartier où jeunes et vieux viennent se nourrir et se rencontrer.
Projection à la salle de l’Alhambra le 14 et le 20 novembre à Genève, SUISSE (2009)
Projection à la fondation Moi pour toit le mardi 17 février à 11h00 à Pereira, COLOMBIE (2009)