Tony, un célibataire d'environ vingt-huit ans, a hérité d'une particularité physique hors du commun. Il a (comme toute sa famille) de très grandes oreilles et souffre d'une sensibilité extrême au moindre bruit. En recherche d'amour, il accumule les échecs avec les femmes qui rejètent sa différence. Sa vie est devenue un véritable cauchemar.