Il fait chaud sous le soleil californien, très chaud. Léa et Emma accrochent leurs planches de surf sur le toit de la Jeep et prennent la route pour une folle journée au bord de l’océan. Une terrible rencontre sur les routes désertiques les empêchera d’atteindre la mer.