Pour tester la sincérité de leurs meilleurs amis, Léon et Valentine décident de leur faire croire qu’ils se séparent. Ce jeu de rôles va donner une touche toute particulière au dîner ! Les révélations vont finir par avoir la peau de chacun. La soirée vire au cauchemar... Sans oublier, Agustino le plombier, un étrange invité de dernière minute qui va semer un grain de folie...