Après quelques années de vie commune, il suffit qu'un test de grossesse débarque dans la vie de Christelle et Germain pour que l'équilibre de leur couple vacille. C'est une longue nuit de doute, de phobies et de non-dits qu'ils vont affronter en attendant que le fameux test révèle sa vérité.