Bruno doute : du couple, de l'amour, mais surtout de la petite flamme qu'il ne retrouve plus dans les yeux d'Agathe. Alors il filme : des inconnus autour de lui, des proches, des amis. Autant de témoignages qui viendront enrichir, contredire ou simplement partager sa réflexion. Et puis un jour, par hasard, il filme Louise.