Lydia cache depuis des années un amour secret pour Richard. Un jour elle reçoit la visite de sa sœur Sérina qu'elle n'a pas vue depuis 7 ans. Les retrouvailles se transforment très vite en reproches d'abandon pour Lydia. Un jour Richard croise le regard de Sérina.