Élise a une vingtaine d'années et commence son travail comme retoucheuse dans un petit atelier de couture. Élise s'accroche à ce travail qui peut lui assurer une stabilité et un avenir. Un soir, la rencontre de Laurie, fildefériste, et de son fil, va faire basculer la vie d'Élise, la précipiter dans d'étranges rêves de chute.