Au Fringues Fashion Shop, la seule chose qui compte, c'est l'arrivée de la nouvelle collection et la satisfaction de la clientèle. Au milieu de l'agitation des soldes, un mannequin de vitrine observe le ballet des clients. Elle s'évertue à devenir humaine comme les autres femmes. Vite, elle s'aperçoit que la différence est un vêtement lourd à porter, car tout est question de fringues.