Pour prouver qu'elle n'est ni stupide, ni égoïste, Rita prend son ange tirelire sous le bras, en quête de cadeaux pour chacun des membres de sa famille. Un nain étrange l'entraîne dans les combles du grand magasin et l'ange tirelire refuse d'être cassé.