Maurice aime Juliette et Michel aime Lily. Les amours fleurissent sur la butte. Ils sont ouvriers, artisans, et Lily a un réel talent de chanteuse. L'arrivée de Claude trouble leurs rapports. Maurice, jaloux, se rapproche de Lily. De chanteuse des rues, celle-ci devient vite vedette de cabaret. Alors Maurice retrouve Juliette, toujours fidèle, et l'épouse avec l'approbation des habitants du vieux village de Montmartre.