Avec ce long métrage documentaire, Alain Platel célèbre l'essence des singularités humaines qui nourrissent les Ballets C de la B depuis vingt ans. Qui sont les danseurs des Ballets C de la B ? D'où viennent-ils ? Et comment transcendent-ils leur monde sur scène ?
Un film tout en impressions, au cœur d'une compagnie unique dans le monde du spectacle vivant.
Un voyage émotionnel qui nous fait partager l'aventure artistique et humaine des Ballets C de la B.