Jeanne fait venir chez elle son cousin Paul, un jeune pretre, afin de lui confesser ses pechés. Elle lui apprend qu'elle a commis un meurtre et lui énumère la liste des hommes qu'elle a détruits. Ce fut d'abord le tour de Pierre, haut fonctionnaire dont elle a ruiné la carrière. Puis Prevost, millionaire vaniteux et sadique qu'elle a anéanti en séduisant sa jeune femme Clara. Et c'est au fil de ces confessions que Paul devient lui-même victime de la sensualité débordante de Jeanne. Finalement, c'est lors d'un ultime rendez-vous avec sa première victime qu'elle périt dans les flammes.