Jérôme est un écrivain célèbre qui a deux passions dans la vie : les femmes et la liberté. Son oeuvre est fidèlement en accord avec ses passions. Hélas, il vient de s'apercevoir qu'il aime les femmes de moins en moins et, en conséquence, qu'il n'a plus rien à écrire. Son éditeur lui propose alors la solution suivante : il va lui trouver une secrétaire, jolie et dévouée, qui lui tiendra compagnie 24 heures sur 24, et obéira à tous ses caprices...